Contre l’État d’urgence

 

La mobilisation contre l’état d’urgence prend forme à Montpellier à différents niveaux : une assemblée générale contre l’état d’urgence de Montpellier (collectif d’individu soutenus par différentes organisations) et une plateforme « Unis pour la défense de nos libertés » composées de diverses organisations associatives, syndicales et politiques.

 

Une première réunion de la plateforme a eu lieu ce samedi, sur la base de l’appel « Nous ne cèderons pas » (à lire ICI), en brassant encore plus large puisqu’à Montpellier les partis politiques ont également été invités. En Le but étant de pouvoir faire des actions communes réunissant le maximum de personnes pour lutter le plus efficacement possible conte l’état d’urgence. Une conférence de presse nationale de l’appel aura lieu le 17 décembre.

Voir le communiqué ici :UNIS_POUR_LA_DEFENSE_DE_NOS_LIBERTES.pdf

 

L’assemblée générale contre l’état d’urgence de Montpellier (collectif d’individus soutenu par plusieurs organisations : AL, le NPA, la CGA et le PG, des camarades d’Ensemble ! suivent ce collectif naissant pour l’instant à titre d’observateur). Après plusieurs réunions, toutes ouvertes à tou-te-s, organise jeudi 17 décembre à 19h salle Guillaume de Nogaret une réunion-débat sur ce qu’est l’état d’urgence, et quels sont ses objectifs.
Buffet partagé à prix libre.

visuel_reunion_debat_etat_durgence_v2.jpg

 

 

Partager :
Ensemble 34